Bradley Cooper serait sur le point de signer pour le rôle de Napoleon Solo dans le film adapté de la série The Man from U.N.C.L.E.
Bradley Cooper aurait eu une proposition pour le rôle de Napoleon Solo, auparavant attribué à George Clooney dans The Man from U.N.C.L.E. et serait sur le point d’accepter. Adaptation au cinéma de la série connue sous nos contrées comme Des agents très spéciaux, le long métrage sera réalisé par Steven Soderbergh.
Selon Variety, Soderberg aurait d’abord proposé le rôle à Matt Damon puis Johnny Depp, qui auraient chacun refusé le rôle. Bradley Cooper doit d’abord finir le tournage, en mars, de Paradis Perdu, le prochain film d’Alex Proyas puis enchaînerait directement sur The Man from U.N.C.L.E. Une fois le tournage de ce dernier fini, Soderbergh ira tourner un film pour HBO appelé Behind the Candelabra, avec Matt Damon et Michael Douglas
La série originale a été diffusée aux Etats-Unis de 1964 à 1968, avec David McCallum, toujours à l’affiche du petit écran avec son rôle de Ducky Mallard dans NCIS. Il partageait l’écran à l’époque avec Robert Vaughn dans les rôles de deux espions, l’un américain, l’autre russe. Les deux associés travaillaient pour un réseau international appelé le Réseau de commandement uni pour la loi et le renforcement (en version originale, U.N.C.L.E. United Network Command for Law and Enforcement) qui lutte contre une organisation criminelle du nom de Thrush. Un reboot sur fond d’espionnage et de guerre froide assez prometteur.
Copyright ©Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur