La série The Walking Dead se terminera-t-elle avec un remède contre le virus zombie ?
La saison ultime de The Walking Dead démarre ce dimanche sur AMC et lundi sur OCS. Un nouveau teaser sous forme de propagande pour le Commonwealth, a été dévoilé et il se fait poser des questions sur un remède possible.
Vêtu de son armure, le général Mercer (Michael James Shaw) incite les recrues à « être le remède » et à rejoindre le Commonwealth, une communauté avancée gouvernée par la politicienne Pamela Milton (Laila Robins).
Do your part for a bright future.
Join the fight this Sunday or stream #TWD right now with @AMCPlus. pic.twitter.com/dgzfWOKijx
— The Walking Dead on AMC (@WalkingDead_AMC) August 19, 2021
A propos de la onzième et dernière saison de The Walking Dead. La productrice Denise Huth a confié : « C’est une histoire cool, et je suis tellement fière, et je suis tellement reconnaissante que nous ayons pu la raconter aussi complètement que nous avons été autorisés à le faire, et c’est à cent pour cent tout le mérite des fans. Si les fans n’étaient pas là, la série n’aurait pas continué. »
La dernière saison de The Walking Dead sera diffusée jusqu’en 2022 en trois parties, chacune avec huit épisodes, dans le cadre d’une fin épique qu’AMC appelle « The Final Season Trilogy ». La première partie commence ce lundi 23 aout sur OCS.
Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur