James Gunn dit que les rumeurs sur un rassemblement entre les Gardiens de la Galaxie et Hulk dans un Planet Hulk sont des bêtises.
Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur un possible team-up entre les Gardiens de la Galaxie et Planet Hulk, le tout partant d’autres rumeurs annonçant un Hulk perdu dans l’espace à l’issue de Avengers : Age of Ultron. Si le San Diego Comic Con est parti pour peut-être éclaircir sa véracité, James Gunn s’en est chargé le premier et il appelle ces rumeurs des conneries.
James Gunn a ainsi souligné : « Je peux répondre à cette question très facilement : c’est absolument à 100% une connerie. Ca me soulage de pouvoir dire ça après toutes ces sottises sur internet. » Il continue : « Il n’y aura pas de film Planet Hulk, il n’était jamais prévu d’en faire un, il n’y a jamais eu de plan de voir les Gardiens de la Galaxie faire équipe avec Hulk -Je ne voudrais pas voir Hulk s’allier avec les Gardiens de la Galaxie ! Tout ça c’est un tas de grosses conneries ! »
Il explique que cette rumeur est née aussi de la présence de Sakaraans dans le film : « La raison pour laquelle on utilise des Sakaraans est qu’on n’a pas de droits sur les Badoons. Le script original utilisait les Badoons. Vous pouvez blâmer notre recherche d’un substitut pour avoir avoir changé les Badoons en Sakaraans, ce qui a abouti à cette conspiration autour de Planet Hulk. »
Le message est clair désormais.
Crédits photo ©Marvel Studios / Source : Indie Wire
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur