Gardiens de la galaxie : concept art et le régime particulier de Chris Pratt

0

Concept art et description des personnages pour le panel Gardiens de la Galaxie.

Le panel spécial Marvel à la Comic Con de San Diego c’est terminé par une présentation surprise de Gardiens de la Galaxie en présence de James Gunn, Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Koraf), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Benicio Del Toro (le Collectionneur), David Bautista (Drax le Destructeur), Zoe Saldana (Gamora), et Chris Pratt (Star-Lord).

Karen Gillian Chauve

Après avoir dévoilé un concept art, à voir en galerie, qui représente tous les protagonistes, les acteurs ont parlé de leur personnage. Le plus surprenant lors de ce panel a bien sûr été Karen Gillan dont le crâne rasé pour Nebula a choqué le public. Chris Pratt aussi a dû changer un peu physiquement, en perdant quelques kilos. Mais il assure qu’il n’a aucun mérite puisqu’il a été infecté par un ver solitaire. C’est sûr que ça aide à faire un régime. Pour lui, Star Lord est « le mec qui vit dans l’espace. C’est un peu un c*n. Il a eu une enfance difficile, et maintenant, il traîne dans l’espace, embrassant des extra-terrestes à la ronde. Il trouve enfin un but pour lui quand il rejoint les Gardiens. »

Zoe Saldana, elle, a confié que c’est son neveu qui lui a expliqué qui était Gamora « Je croyais que c’était une grande guerrière. Il m’a corrigée, me disant qu’elle était un assassin. »

Et même si le film est en tournage que depuis deux semaines, ils ont pu montrer quelques images, avec tous les personnages. On les découvre dans une prison de l’espace, alors qu’ils sont « vérifiés » par le personnage de John C. Reilley. Beaucoup d’humour est montré dans cette séquence  avec, par exemple, un Star-Lord qui présente son majeur aux autorités. D’après Collider, les images promettent un film à l’image de James Gunn avec donc de l’humour noir, un peu bizarre et peu commun.

Les Gardiens de la Galaxie est prévu pour sortir en août 2014.

Source : Collider /Crédits Image : ©DR et Disney/Marvel.

Partager