AMC repousse la date de lancement de la série The Walking Dead World Beyond à cause du coronavirus.
The Walking Dead World Beyond entre dans la liste des séries touchées par le coronavirus. La nouvelle série dans l’univers de The Walking Dead ne sera finalement pas diffusée comme prévu le 12 avril prochain sur AMC et le 13 sur Amazon Prime Video.
La production de la série a décidé de repousser la diffusion plus tard cette année. La nouvelle était inattendue parce que la série a déjà terminé son tournage de saison 1. Mais dans un communiqué, la chaîne explique : « Compte tenu des circonstances actuelles, nous avons décidé de reporter la première de la nouvelle série The Walking Dead: World Beyond à plus tard dans l’année.
The Walking Dead: World Beyond is moving its premiere date from Sunday April 12th to later this year.
Follow us on @TWDWorldBeyond for updates. pic.twitter.com/3HCHHOIkyE
— The Walking Dead on AMC (@WalkingDead_AMC) March 20, 2020
Les raisons concernant le changement de date de World Beyond sont probablement liées aux autres retards dans la franchise Walking Dead et la programmation de AMC en général. Fear the Walking Dead a récemment dû prolonger de deux semaines son interruption de tournage, tandis que The Walking Dead, qui devait commencer le tournage de la saison 11 début mai, a retardé la production de trois semaines.
Il est possible que la chaîne ait décidé de conserver The Walking Dead World Beyond pour plus tard afin de remplir le vide des deux autres séries qui risquent d’avoir un délai dans leur diffusion.
Notez aussi que si le tournage de la saison 1 était terminé, la post-production des derniers épisodes n’est pas complète. Cependant, diffuser la série pendant le confinement aurait pu leur apporter de l’audience.
On attend désormais la nouvelle date pour The Walking Dead World Beyond.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur