L’interprète de Morgan annonce plusieurs trahisons dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead
Alors que le prochain épisode de la saison 7 de The Walking Dead annonce un nouvel ordre pour les habitants d’Alexandria, se ralliant pour combattre et défaire la tyrannie de Negan, le synopsis qui a été révélé il y a quelques semaines, laissait croire que nos amis allaient vivre une trahison au sein de leur groupe.
Une trahison sur laquelle s’est exprimé Lennie James, celui qui interprète Morgan dans la série. Il confirme qu’un des membres d’Alexandria va trahir ses acolytes et passer du côté obscur de la force, mais pas que.
« C’est sûr qu’on est en train de se préparer à la guerre, et tous ceux qui ont lu les comics savent que ça va être une guerre qui va durer deux ans. » a déclaré ce dernier concernant la suite de The Walking Dead.
« Je ne sais pas combien de temps elle durera dans la série télévisée, mais ça dure longtemps dans les comics. Donc nous allons en guerre, et cette seconde partie tournera autour des rencontres entre les protagonistes, avec certains évènements, qui pousseront chacun à choisir son camp. » continue Lennie.
Il ajoute de plus que « certaines personnes vont vous prendre par surprise en passant du côté obscur, et d’autres qui vont passer dans la lumière – tout est une question de perspective. »
Si les lecteurs des comics imaginent déjà Gregory comme la taupe et celui qui trahira ses comparses, rien n’est certain, et ces déclarations prouvent que plusieurs personnes risquent de changer de camp dans cette saison 7 de The Walking Dead.
Si « rien dans cette série n’avance de manière claire », il est certain pour l’interprète de Morgan que la guerre est en marche et que les choses vont devenir plus soutenues et tendues dans les 8 prochains épisodes de cette saison 7.
The Walking Dead saison 7 bis revient le 12 février prochain sur AMC et dès sa diffusion ou le lendemain sur OCS en France.
Crédit photo : ©AMC / Source : Comicbook.com
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur