Des zombies dans Call of Duty ? Ca n’est même plus une surprise. Oui mais là, c’est pas des zombies comme les autres…
Jusque-là, tout le monde connait la formule tant décriée de la saga des Call of Duty : on achète un jeu et derrière on paye plein de DLC pour pouvoir prolonger l’expérience en multijoueurs. Et une fois n’est pas coutume, qui retrouve-t-on au casting de ces ajouts ? Des zombies pour Black Ops, des Aliens pour Ghost et là pour Advanced Warfare, des zombies… En exosquelette ? Pourtant le Cerveau croyait avoir tout vu en matière de zombies : moutons morts-vivants, nazi mangeurs de cerveaux, dinosaures cyborgs ninja venus du futur pour dévorer les vivants… Mais des bouffeurs de cervelle avec des armures augmentant leurs capacités physiques ? C’est pas un peu irresponsable ?
Et afin de continuer dans l’invité de marque comme Kevin Spacey dans le jeu de base, on retrouve cette fois à la tête des chasseurs de zombies John Malkovich (à qui manifestement La Légende de Beowulf n’a pas suffit à dégoûter des personnages en CGI), Bill Paxton, Rose McGowan et John Bernthal. Qu’on soit à fond dans Call of Duty ou qu’on descende la série depuis des années, personne ne peut nier le potentiel badass d’une telle promesse.
On retrouvera tout ce beau petit monde dans Call of Duty : Advanced Warfare Exo Zombies Havoc à sortir sur le PSN et le Xbox Live le 27 janvier prochain.
Call of Duty : Advanced Warfare Exo Zombies Havoc : Trailer
Crédits : ©Activision
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur