Mario et Fafa du vlog Glove and Boots se tapent l’inscrute sur la reprise de Space Oddity de l’astronaute Chris Hadfield.
Si Walter Mitty utilise Space Oddity pour prendre son courage à deux mains, il n’est pas le seul à adorer la chanson de David Bowie. En mai dernier, le Capitaine Chris Hadfield, astronaute canadien proposait sa version de la chanson de Bowie enregistrée à bord de la Station Spaciale Internationale. La vidéo a fait le tour du monde et a évidement attiré l’attention des marionettes Mario et Fafa du Vlog Glove and Boots. Ces derniers ont donc décidé de partager la vedette avec Hadfield et s’inscrustent dans sa vidéo, en ajoutant quelques paroles. Mario est totalement déconcerté de qui est le contrôle au sol, et pense que Hadfield a été trop longtemps dans l’espace et a perdu l’esprit. Fafa, quant à lui s’éclate dans l’espace, à bord de la station ou même dans une boite de conserve. La vidéo réutilise aussi des images des vidéos éducatives sur la vie en gravité tournées par Hadfield en moquant un peu les leçons de l’astronaute. Il est moins sexy que Sandra Bullock mais au moins, il ne dérive pas trop.
Glove and Boots précisent qu’ils n’ont pas vraiment demandé l’avis de Chris de s’inscruster dans sa vidéo. Mais bon, Chris n’a pas non plus demandé son avis à David avant de chanter sa chanson, donc ce n’est que justice.
Space Oddity ft Hadfield and Glove and Boots
Source : Geeksaresexy /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur