Kit Harington avoue avoir pleuré à lecture de la fin et des scripts de la dernière saison de Game of Thrones.
Le Cerveau l’avait vu venir ! Les fins alternatives et autres scripts non reçus de Game of Thrones saison 8, ainsi que les déclarations de Nikolaj Coster-Waldau et ses confrères avouant ne rien savoir ni avoir les scripts, n’étaient que des manœuvres habiles de marketing pour faire croire que personne ne saurait la fin.
Pour preuve : Kit Harington, le fameux et charismatique interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, a déclaré à l’occasion de son passage pour une interview sur un talkshow de la BBC, qu’il avait déjà lu la fin, et même pleuré.
« Je suis très émotif vis-à-vis de ça. On a fait une lecture ensemble la semaine dernière. Oui je sais tout maintenant » a déclaré l’acteur avant d’avouer « J’ai pleuré à la fin. Pas par rapport à ce qui se passe de particulier – mais ça fait quand même 8, et personne n’est aussi investi que nous ».
Kit conclura en déclarant que « ce sera une année très bizarre, à dire au revoir à tout le monde ». Avant de terminer sur le sujet Game of Thrones, l’acteur avoue que dès que le tournage sera terminé, il coupera ses cheveux : Free-The-hair et plus d’obligation de garder la coupe « Jon Snow ».
Pour savoir si la fin de Game of Thrones saison 8 sera émouvante elle aussi, aussi émouvante que son tournage puisse l’être pour Kit Harington, il faudra attendre sa diffusion qui se fera en 2019.
Game of Thrones saison 8 : Kit Harington et la fin
Crédit photos : ©HBO / Source : express UK
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur