Norman Reedus confie que Daryl va se rebeller encore plus dans la saison 8 de The Walking Dead.
Daryl sera un homme avec une vengeance dans la saison 8 de The Walking Dead. Avec l’aide de la Colline et du Royaume, le groupe d’Alexandria s’en ira en guerre contre Negan et Daryl est prêt pour la bataille mais il n’est pas forcément prêt à écouter les autres.
Norman Reedus, alias Daryl, voit la saison 8 de la série comme un sport avec des équipes rivales qui s’affrontent : “Il y a des équipes bien définies maintenant,” confie l’acteur à EW. “Les gens seront pour une équipe ou pour une autre et il y aura plus de coups que jamais. La saison 7 était difficile, c’était dur pour nous mais dans la saison 8, nous sommes de nouveau réunis et tout va exploser. C’est A contre B. C’est votre équipe contre sa rivale donc il y aura clairement des supporters.”
Il ajoute : “Certains d’entre nous vont se rebeller un peu plus, jouer les sauvages, ce sera mon cas. Il y aura des moments de rébellion [dans la saison].”
Daryl pourrait ainsi décidé de prendre les choses en main sans forcément consulter les autres. Rick, Maggie et Ezekiel ont un plan mais l’enfant rebelle qu’est Daryl risque de n’en faire qu’à sa tête. “Il n’est pas du genre à tergiverser. Pour le moment, les choses sont noires ou blanches, il n’y a pas d’entre-deux. Il est en mission, parfois c’est pour le bien du groupe mais parfois il vire complètement de bord. Comme je dis, il va un peu jouer les loups solitaires au début.”
On peut comprendre que Daryl soit sur les nerfs étant donné ce qui lui est arrivé et les tortures qu’il a subi. C’est un homme qui a des comptes à régler. “Il veut sa revanche et il n’écoute personne.”
The Walking Dead revient le 23 octobre prochain sur OCS Choc.
Source : EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur