The Handmaid’s Tale : Emma Watson cache des livres dans Paris !

0

emma-watson-a-lonu-pour-legalite-homme-femme-une

Emma Watson cache des livres de The Handmaid’s Tale (La Servante Ecarlate) dans tout Paris.

Alors que la série The Handmaid’s Tale arrive bientôt en France sur OCS, la maison d’édition américaine The Book Fairies et l’éditeur français Robert Laffont ont lancé une opération amusante avec la complicité de l’actrice et activiste Emma Watson.

En effet, hier, dans les rues de Paris, l’actrice a caché des exemplaires du livre (La Servante Ecarlate en français) sur lequel est basé la série. Selon le site Konbini qui a relayé l’information, les lieux sont dévoilés au compte goutte via le Twitter de The Book Fairies.

La chasse n’est pas terminée, vous pouvez participer à ce cache-cache géant dans Paris, en suivant le compte de The Book Fairies avec les hasgtags #ibelieveinbookfairies #OSSParis #TheHandmaidsTale.

Emma Watson, connue pour son activisme féministe, adore participer à ce genre d’opération. Konbini souligne qu’elle a déjà fait la même choses à New York et Londres lors de la Journée internationale des droits des femmes avec Mom & Me & Mom de Maya Angelou, publié en France sous le titre Lady B aux éditions Buchet/Chastel.

La série The Handmaid’s Tale débarque le 27 juin sur OCS.

Source : Konbini / Crédit ©Hulu

Partager