James Mangold et Ryan Reynolds ont clarifié la rumeur de The Wrap qui annonçait un caméo de Deadpool, dans le dernier film de Wolverine : Logan, fausse de surcroît.
Alors que Logan se dévoile de plus en plus après sa sortie, une folle rumeur a pris le web hier : celle d’un caméo du célèbre Deadpool, celui qui vénère Hugh Jackman dans le film qui lui a été dédié, dans le troisième film dédié à l’homme aux griffes d’adamantium. Une rumeur qui a été annoncée sur le site de news américain, The Wrap, qui s’est propagé à une vitesse fulgurante sur la toile, tout en créant son lot d’émules au passage.
Une rumeur qui a pris de l’ampleur considérable avant d’être réfutée par les intéressés, à savoir Hugh Jackman, et l’interprète de Deadpool : Ryan Reynolds.
Une rumeur démentie tout d’abord par Ryan Reynolds sans pincettes, mais avec une petite pointe d’humour quand même : « Malheureusement, ce n’est pas vrai. Le prisonnier 24601 est une mission solitaire. »
Sadly, not true. Prisoner 24601 is on a solo mission. https://t.co/5czBmMRfY1
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 28 décembre 2016
Pour ceux qui ne le savent pas “Prisonnier 24601” est une référence au personnage de Jean Valjean, dans les Misérables, que Hugh Jackman avait interprété dans la dernière adaptation du film au cinéma. Peut-être histoire de rappeler que Deadpool est avant tout fan de Hugh Jackman, plutôt que Wolverine.
Le réalisateur de Logan, James Mangold a lui aussi réagit sur Twitter, dans un premier tweet, où il demandait aux gens « d’arrêter de s’exciter et que The Wrap avait annoncé une fausse news ». Furieux, le réalisateur a même comparé le site de news audiovisuel américain, à Breitbart, le site de presse conspirationniste, dont la spécialité sont les fausses actualités.
@TheWrap @VancityReynolds @WolverineMovie For everyone freaking out, @TheWrap is dealing in fake news. Chill.
— Mangold (@mang0ld) 28 décembre 2016
Maybe @TheWrap is the show biz Breitbart. #fakenews
— Mangold (@mang0ld) 28 décembre 2016
Il faudra donc se faire une raison. Non, Deadpool ne rejoindra pas l’univers de Wolverine, avec Logan.
Pour rappel, le film est basé sur le comic Old Man de Mark Millar et voit Hugh Jackman endosser le rôle de sa vie pour une dernière fois. Au casting on trouve Hugh Jackman, Patrick Stewart, Stephen Merchant, Richard E. Grant, Eriq La Salle, Elise Neal, Elizabeth Rodriguez et Dafne Keen.
Logan sera en salle le 1er Mars 2017.
Crédit photo ©20th Century Fox / Source : Movieweb
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur