Luke Cage : la playlist de Marvel en écoute

0

Luke Cage - les titres des trois premiers épisodes connus

Ecoutez la playlist Marvel de la série originale de Netflix, Luke Cage.

Depuis la semaine dernière, Luke Cage est disponible sur Netflix. La série Marvel est habillée d’une excellente bande originale complètement inhérente à l’histoire de la série. La musique est un personnage à part entière et est un élément important de la série. La suite est légèrement spoiler.

Comme vous le savez peut-être déjà, chaque épisode porte le titre d’une chanson du duo hip hop Gang Starr. A travers la série, certains épisodes contiennent une performance musicale qui s’entremêle avec l’intrigue. On peut ainsi voir et entendre des talents comme Raphael Saadiq, Charles Bradley, Faith Evans ou encore le légendaire Method Man, membre du groupe Wu-Tang Clan qui a droit à une scène avec Luke.

Dans la série, Method Man aime tellement Luke Cage et est tellement marqué par leur rencontre qu’il lui dédie un rap, Bulletproof Love. Ce titre est le premier d’une playlist mise en ligne par Marvel sur Spotify. On y trouve également un autre titre de Method Man et son ami de toujours Redman mais aussi des chansons de A Tribe Called Quest, De la Soul, Mc Lyte, Queen Latifah et plein d’autres artistes légendaires de la scène hip hop et R’n’B.

Luke Cage est disponible sur Netflix depuis le 30 septembre dernier.

Mots-clefs,

Partager