Alors que Daniel Craig a déclaré en avoir fini avec 007, les producteurs de la franchise James Bond souhaitent que ce dernier rempile pour un 25ème film autour des aventures de l’espion.
Les rumeurs vont bon train depuis deux ans concernant le successeur de Daniel Craig dans la franchise James Bond. Si certains voient déjà Idris Elba ou Tom Hiddleston succéder à Craig pour le 25ème James Bond, sachant que Craig a plusieurs fois exprimé son envie de quitter la peau du célèbre espion britannique, il semblerait bien que ce ne soit pas près de changer.
En effet, les producteurs de James Bond Barbara Broccoli (on a dit qu’on ne se moquait pas, le Cerveau vous voit venir) et Michael G. Wilson, eux, veulent garder Daniel Craig, selon une source travaillant dans les studios de la franchise.
Callum Mc Dougall, producteur exécutif des quatre derniers films de James Bond, pour la société Eon Prods, a récemment déclaré que lui-même ne savait pas si Daniel Craig reviendrait. « On adore Daniel, et on aimerait beaucoup que Daniel revienne, il est le premier choix de Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, sans équivoque. Et ils espèrent vivement que ce dernier revienne. »
Il semblerait donc que la décision concernant le prochain James Bond, et celui qui l’incarnera, soit entre les mains de Daniel Craig. Pour rappel, 6ème acteur à porter le costume bien taillé de James bond, il a joué dans 4 films de la franchise depuis 2006 : Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, et Spectre.
Pour le moment rien n’est officiellement annoncé pour le prochain film James Bond. Les studios détenteurs de la franchise compte bien produire un 25ème film autour du célèbre espion anglais, avec ou sans Daniel Craig.
Crédit photo : ©Sony / Source : Variety
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur