Mission Impossible 6 : le salaire de Tom Cruise retarde la pré-production

0

La pré-production de Mission Impossible 6 est suspendue à cause du salaire de Tom Cruise qui veut plus d’argent.

Mission Impossible 6 devait commencer son tournage en janvier 2017 mais il semble qu’il y a des problèmes en pré-production à cause du salaire de Tom Cruise. En effet, selon Deadline et The Hollywood Reporter, une dispute a éclaté entre l’acteur et la Paramount au sujet de son salaire.

Tom Cruise exigerait que son salaire soit égal ou supérieur à ce que lui paie Universal pour La Momie qu’il tourne actuellement à Londres. Ce film est très important pour Universal qui tente de lancer un univers de monstres partagé, le salaire de Cruise doit donc être très élevé et a mis la barre très haut.

Mission Impossible est une franchise que Cruise tient sur ses épaules depuis des années, il serait surprenant que la Paramount ne finisse pas par céder aux exigences de l’acteur. On attend de voir l’issue de ces négociations houleuses. En attendant que la situation se débloque, la pré-production, qui avait démarré à Londres, est en pause.

Mission Impossible 6 est écrit et réalisé par Christopher McQuarrie. Le film devait initialement sortie fin 2017 mais pour le moment, aucune date précise n’a été communiquée.

Source : Deadline et THR / Image ©Paramount

Partager