Nouvelles informations sur Transformers 5 The Last Knight qui offre un drôle de twist. Spoilers possibles.
Michael Bay prépare actuellement son cinquième volet de Transformers. Pour cela, on savait que Mark Wahlberg reviendrait dans le rôle de Cade Yeager et que Josh Duhamel reprendrait son rôle du Lieutenant Colonnel Lennox. Megatron a aussi été annoncé comme étant le grand méchant de l’histoire et Anthony Hopkins a rejoint la franchise. Depuis de nouvelles informations sont parvenues via Joblo qui en sait un peu plus sur l’histoire du film.
Selon le site américain, Transformers 5 verra Optimus Prime retrouver sa planète, Cybertron, une planète dont il est responsable de la mort. Il va trouver un moyen de la faire revivre mais pour cela il a besoin d’un artefact qui se trouve sur Terre. Et il s’agirait d’un artefact connu de la pop culture et qui serait lié à Merlin et le roi Arthur. Vous lisez bien, Transformers fait dans la mythologie médiévale. Si Joblo ne sait pas quel est cet artefact, il pourrait bien s’agir d’Excalibur mais ce n’est que spéculation.
En ce qui concerne les retours, Bumblebee sera bien là ainsi que Hound, Crooshairs et Drift. Les autobots sont installés dans le Dakota du Sud. Les dinobots devraient aussi revenir, accompagnés de mini-dinobots.
Toujours selon Joblo, trois nouveaux transformers sont prévus et certains d’entre eux devraient être britanniques. C’est là que Anthony Hopkins entrerait en jeu et jouerait l’un d’eux. Il y a The Creator en liens avec l’histoire des transformers, Cogman une Aston Martin et Squeaks une Vespa.
Transfomers 5 The Last Knight sort en juin 2017
Source : Joblo / Image ©Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur