Le second épisode de Game of Thrones a enfin mis au clair le sort de Jon Snow. Spoilers.
Le second épisode de la saison 6 de Game of Thrones a enfin répondu la question qui a animé tous les fans de la série depuis la fin de la saison 5. Jon Snow est en vie.
Enfin, il est ressuscité.
En effet, dans l’épisode deux, intitulé Home, Davos demande Melisandre d’utiliser sa magie pour tenter de ressusciter Jon Snow. Cette dernière est d’abord réticente, ayant perdu confiance en elle et ses pouvoirs. Mais Davos arrive à la convaincre d’essayer quand même.
La sorcière Rouge effectue alors son long rituel. Si au départ, il semble que cela ait échoué et tout le monde laisse le corps de Jon seul, ce dernier se réveille, enfin.
This is the scene i waited for whole year.Rising dead!#GameofThrones #JonSnowLives pic.twitter.com/3YIRjubFme
— Rohit Bahl (@bahlrohitbahl) 2 mai 2016
Jon Snow est dans en vie ! C’est son loup, Ghost qui est content !
Ce passage qui est aussi très important pour Melisandre. David Benioff, l’un des créateurs de la série, indique ”Elle avait de grands doutes. C’est quelqu’un qui avait beaucoup de foi, qui était une dévote absolue au Lord of Light, et les événements des derniers épisodes avaient remis en question cette fois. Mais elle croit toujours en lui. Elle ne sait simplement pas s’il croit toujours en elle. Ainsi, elle s’occupe du corps de Jon Snow avec le minuscule espoir que peut-être, si elle dit les bons mots, si elle les dit avec assez de foi, avec assez de passion, le Lord l’écoutera”.
Et Jon Snow peut continuer ses aventures, dès la semaine prochaine.
Game of Thrones est diffusée tous les dimanches sur HBO et en même temps sur OCS.
Source : Variety /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur