­

Cortex visuel du Cerveau

Ces séries qui ont perdu leur lead

10 avril 2016, 09h24 0

10 séries dramatiques qui ont continué malgré le départ de leur lead. (Attention Spoilers)

Pour la fin de sa saison 3, Sleepy Hollow a fait l’impensable : l’un des leads de la série a été tué. Abbie Mills, incarnée par Nicole Beharie ne sera plus. On ne sait pas encore s’il y aura une saison 4 à la série. Mais la grande question se pose : Est-ce que Sleepy Hollow peut continuer sans l’un de ces lead ?

La réponse pourrait bien être pourquoi pas ? De nombreuses séries dramatiques ont réussi à continuer malgré le départ d’un lead. Découvrez ainsi, dans la galerie ci-dessous, 10 exemples de séries dramatiques qui ont continué parfois longtemps après le départ de l’un de leur acteur vedette.

Game of Thrones

Game of Thrones est un peu un cas à part, puisque les personnages meurent plus qu’ils ne restent en vie dans cette série. Mais on va rester sur le cas d’un des premiers. Alors qu’il est présenté comme le héros de la série Ned Stark, joué par Sean Bean perd la tête à la fin de la saison 1. Tuer le lead en première saison et si choquant (pour l’époque) que cela a fait parler et a permis à la série de HBO d’avoir le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.

1/10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager