Selon Rondi Reed et Billy Gardell, la saison 6 de Mike and Molly sera la dernière. Melissa McCarthy est triste de la nouvelle.
Il semble que Mike et Molly vont faire leurs adieux en 2016. En effet, selon l’actrice Rondi Reed qui incarne Peggy, la mère de Mike, la chaîne a décidé d’annuler la série à l’issue de la saison 6. Une information qui arrive en amont du début de la saison mais qui n’a pas encore été confirmée par CBS.
Rondi Reed a posté la nouvelle sur son Facebook la semaine dernière indiquant que la saison ne fera que 13 épisodes au lieu des 22 initialement commandés. Ce qui est passé inaperçu, c’est un tweet de Bill Gardell (Mike) il y a une dizaine de jours qui disait “Mike and Molly revient le 6 janvier et ce sera nos derniers épisodes. Il y en a 13. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus.”
Mike and Molly returns Jan 6, it will be our last episodes. There are 13 of them. Thank you everyone who supported us.
— Billy Gardell (@BillyGardell) December 4, 2015
Il semble que cela ait choqué la star de la série Melissa McCarthy qui n’a absolument pas vu la nouvelle venir. Sur Twitter elle écrit : “J’ai été choquée et ça m’a brisé le coeur quand CBS a annulé #MikeAndMolly. J’aurai fait cette série pendant encore 50 ans. Ma seconde famille me manquera.”
I was shocked and heartbroken when @CBS canceled #MikeAndMolly. I would have shot this show for 50 more years. I’ll miss my 2nd family.
— Melissa McCarthy (@melissamccarthy) December 14, 2015
Cette annulation est bien précoce d’autant que Mike and Molly fait des audiences correctes. La chaîne souhaite peut être aller dans une nouvelle direction avec Life in Pieces et Angel from Hell. Sans jamais avoir été la série la plus innovante, Mike and Molly était une sitcom plutôt drôle avec beaucoup de tendresse.
Avec cette annulation, peut-être que McCarthy fera finalement partie du revival de Girlmore Girls, qui sait ?
Les derniers épisodes de Mike and Molly seront donc diffusés à partie du 6 janvier prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur