Découvrez des nouvelles affiches pour Heroes Reborn et Zachary Levi parle de son rôle dans la série, différent de Chuck.
Heroes sera de retour à la rentrée sous le titre Heroes Reborn. Une renaissance pour la série qui a connu un véritable succès en 2006. NBC a dévoilé de nouvelles affiches (certaine animées) avec de nouveaux personnages. On découvre ainsi Miko (Kiki Sukezane), Luke (Zachary Levi), Joanne ( Judith Shekoni), Tommy (Robbie Kay), Malina (Danika Yarosh) et Noah Bennet (Jack Coleman). Ces affiches sont dévoilées dans le cadre de la promo pour le Comic Con qui arrive à grands pas.
Zachary Levi fait désormais partie du revival de la série et est très heureux d’avoir rejoint Heroes Reborn. Il est surtout contant de se détacher du rôle de Chuck qui lui colle à la peau même s’il ne renie rien. Dans une Interview à Collider, il déclare : “Ma fanbase vient en grande partie de Chuck et est donc très fan de sci-fi/fantasy. Ils aiment ce monde et je l’aime aussi. J’étais fan de la série originale et j’étais ami avec beaucoup de personnes dans ce cast. Même si j’ai adoré faire Chuck, j’ai toujours été envieux du “bac à sable” dans lequel ils jouaient. Avoir la possibilité de se télétransporter c’est genial. Quand c’est revenu et qu’ils ont annoncé qu’ils faisaient Heroes Reborn et que c’était une mini-série, je me suis dit c’est super.” Le fait que ça soit une mini-série l’a convaincu de le faire puisqu’il ne voulait pas s’engager pour 6 ou 7 ans.
Quand à son personnage, il a émis le désir qu’il soit différent de Chuck : “Tim Kring était super cool. Je me suis assis avec lui avant de signer et je lui ai dit mon désir pour la trajectoire et mon envie de jouer un personnage différent de Chuck. Il a complètement compris et m’a pitché le rôle de Luke Collins. (…) C’est un mec torturé plein de noirceur et de tristesse.” Pour Levi, c’est un moyen de “se défier en tant qu’acteur.”
Heroes Reborn démarre le 27 septembre.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur