La Fox dévoile les trailers de ses nouvelles séries dont Minority Report, Lucifer et The Frankenstein Code.
Après avoir dévoilé sa grille de rentrée hier soir avec ses nouvelles séries, la Fox met en ligne les bandes-annonces pour ces nouvelles séries : Minority Report, Lucifer, The Frankenstein Code, Grandfathered, The Grinder et Rosewood.
Minority Report
Basée sur le film du même nom, on se retrouve dans la série, dix ans après la fin de la Prescience à Washington DC, un des trois précogs tente de vivre une vie normale mais reste hanté par des visions du futur. Il va rencontrer une inspectrice hantée par son passé qui pourrait l’aider à trouver un but à son don. Au casting, on retrouve Meagan Good, Stark Sands, Laura Regan, Malcolm Jamal-Warner et Wilmer Valderrama.
Cette bande-annonce promet une série bourrée d’action et très futuriste. On est proche cependant des innombrables séries avec des médiums, parce que, comme d’habitude, les visions ne sont jamais complètes.
Lucifer
Lucifer, le seigneur de l’Enfer s’ennuie et est malheureux dans sa position. Il décide de démissionner et abandonne son royaume pour la ville de Los Angeles. Il finit par aider la police de LA à punir les criminels. La série est basée sur le comic book Vertigo. Au casting on retrouve Tom Ellis, Lauren German, Rachael Harris, D.B. Woodside, Lesley-Ann Brandt, Nicholas Gonzalez et Scarlett Estevez.
Ces premières images montrent un Lucifer comme on l’a rarement imaginé, très drôle, désinvolte, et pourtant qui s’attache aux personnes qui rencontrent. Au final, le démon semble avoir un bon fond. Si on doit en croire cette bande-annonce, la série semble très drôle et divertissante.
The Frankenstein Code
Ray Pritchard, un flic à la retraire moralement corrompu, obtient une seconde chance quand il est ressuscité. Maintenant plus jeune et plus fort, Pritchard devra choisir entre ses anciens démons et le nouveau sens donné à sa vie. Le casting de ce drama est composé de Rob Kazinski, Tim DeKay, Dilshad Vadsaria, Adhir Kalyan et Philip Baker Hall.
D’après la bande-annonce, on est loin de Mary Shelley, mais la série semble avoir des éléments policiers et mystérieux intéressants et le héros a plusieurs conflits internes qui peuvent être intéressants à suivre.
Grandfathered
John Stamos est le héros de cette série qui voit sa vie de célibataire endurci changée complètement lorsqu’il découvre qu’il est un père….et un grand-père. Au casting on retrouve aussi Josh Peck, Christina Milian, Kelly Jenrette, Ravi Patel .
A en juger par ces quatre minutes d’images, la comédie semble à fois drôle et adorable, avec plein de bons sentiments qui vont faire chaud au coeur dans les chaumières.
The Grinder
Quand la série judiciaire de Dean Sanderson arrive à son terme après de longues années, il se retrouve à une croisée des chemins dans sa vie. Il décide alors de retourner dans sa petite ville d’enfance, pensant qu’il a l’expérience pour reprendre la firme d’avocats de sa famille, mais il va devoir affronter son frère. Au casting on retrouve Rob Lowe, Fred Savage, Mary Elizabeth Ellis, Natalie Morales et William Devane.
Rob Lowe semble bien s’éclater dans ce rôle, à en croire les premières images. La comédie peut être très marrante, surtout grâce à lui.
Rosewood
Le Docteur Beaumont Rosewood, le meilleur pathologiste du secteur privé à Miami. En tant que propriétaire du meilleur laboratoire du pays, il trouve les secrets dans les corps que les autres ratent. Bien qu’il soit toujours entouré par la mort, Rosewood est obsédé par la vie et en savoure chaque moment. Son optimisme éternel agacera sa partenaire, une inspectrice cynique, mais elle ne peut pas nier les résultats que sa perception unique apporte. Avec au casting Morris Chestnut, Jaina Lee Ortiz, Maggie Elizabeth Jones, Anna Konkle et Gabrielle Dennis.
Si le synopsis fait penser fortement à la série Bones version masculin et ultra-heureux, les premières images le confirme. On est encore dans un procédural avec un légiste et une flic qui font équipe. Ce sera la qualité des personnages qui feront, ou non, la série. Et il y a trop peu dans cette bande-annonce pour en juger ici.
Crédits Images : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur