Selon J.K. Simmons, Kong Skull Island se déroulerait en 1971 dans la ville de Détroit.
La mise en place du casting et la pré-production sont toujours en cours pour le film Kong Skull Island. Un acteur qui a été confirmé à l’affiche est J.K. Simmons, fraîchement nommé aux Oscars. Dans une interview à MTV, Simmons a donné quelques informations sur le film en donnant la période et le lieu de l’action. Selon lui, le film, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, se déroulerai en 1971, à Detroit.
En avouant son hésitation au départ pour un nouveau film sur King Kong il déclare : “Quand c’est arrivé à moi, qu’on s’intéressait à ma personne pour un nouveau King Kong, je me suis dit “ok, pourquoi ?” Mais j’ai rencontré Jordan Vogt-Roberts qui va le réalisé et John Gatins qui va l’écrire et Tom [Hiddleston]. Jordan était si passionné et si intelligent et il y a un nouveau point de vu intéressant et ça se déroule à Detroit en 1971. C’est là où j’ai grandi et on va tourner à Detroit pendant la saison de base-ball et je pourrai aller voir les matchs des Tigers donc il y a beaucoup de choses que j’aime à propos de ce film.” Pour ce nouveau King Kong il y aurait donc un changement de période par rapport au récent remake de Peter Jackson, qui se passait à New York dans les années 30.
Dans ce film on suit une équipe qui explore l’île de naissance de King Kong, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent nez à nez avec l’énorme primate. Pour le moment, en plus de J.K. Simmons, Tom Hiddleston est aussi confirmé à l’affiche de Kong Skull Island. Michael Keaton est aussi entré en négociations il y a peu.
Le film est prévu en salles pour le 10 mars 2017.
Source : MTV / Image ©Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur