Star Wars VII retardé par la blessure d’Harrison Ford ?

1

La blessure de Harrison Ford pourrait retarder le tournage et la sortie de Star Wars VII.

Harrison Ford s’est cassé la jambe sur le tournage de Star Wars VII. Après une opération, l’homme a été déclaré indisponible pour huit semaines. Cependant, Han Solo sera l’un des personnage principal de ce septième opus. Son indisponibilité pourrait donc retarder non seulement le tournage du film, mais aussi sa sortie.

C’est, du moins, ce que prétend Jedi News. Selon eux, une réunion s’est tenue au Pinewood Studios lundi matin pour discuter de la situation. Ainsi, les producteurs pourraient décider de retarder le tournage de plusieurs semaines, en attendant que Ford puisse reprendre le travail.

Cela reste, pour le moment, au stade de rumeur, puisque aucun officiel autour du film n’a confirmé cette information. De plus, il n’est pas impossible de continuer un tournage sans le personnage principal. Robert Downey Jr. s’était lui-même blessé sur Iron Man 3 et avait été indisponible pour deux mois. L’acteur avait été remplacé sur quelques scènes en plan large par une doublure et la production avait surtout tourné la majorité des scènes sans Stark pendant l’absence de l’acteur.

Le même procédé pourrait être utilisé pour Star Wars VII, évitant ainsi de reculer, encore, la sortie du film prévue pour décembre 2015.

Source : JediNews /Crédits Images : ©Lucasfilm.

Partager