J.J Abrams pourrait recruter la débutante Maisie Richardson-Sellers pour un des rôles clef de Star Wars VII.
Alors que le tournage de la photographie principale de Star Wars VII devrait démarré le mois prochain, la production du film de J.J Abrams et toujours à la recherche d’une actrice pour un des rôles clef du film. Et si, cette actrice était une débutante diplômé d’Oxford du nom de Maisie Richardson-Sellers ? The Hollywood Reporter le suggère, en tout cas, citant de nombreuses sources proches du processus de casting.
La jeune femme n’a, pour le moment, jamais tourné dans un film et n’a pour le moment jouer que dans les théâtres Londoniens. Bien entendu, personne chez Disney n’infirme ou confirme la rumeur, qui est donc à prendre avec des pincettes.
Maisie Richardson-Sellers pourrait reprendre le rôle d’un personnage décrit dans les appels au casting comme une jeune femme noire ou métisse qui peut être une descendante de Ben Kenobi. Dans le film, le personnage croiserait les enfants de Han Solo et Leïa et Luke Skywalker. Peut-être sur Tatooine ?
Star Wars VII, réalisé par J.J Abrams, est encore entouré de beaucoup de mystère. La seule information certaine est qu’il se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi.
La sortie du film est prévue pour décembre 2015.
Source : THR /Crédits Images : ©DR.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur