Bradley Cooper remplacera-t-il Harisson Ford dans le rôle d’Indiana Jones ?
La franchise Indiana Jones ne s’arrêtera pas. Si le prochain film ne sera pas avant plusieurs années, Disney et Lucasfilm comptent bien continuer à faire vivre l’archéologue aventurier. Seulement, Harisson Ford, tout fringuant qu’il est, arrive à un âge où jouer un rôle aussi physique que celui d’Indy devient difficile voire peu crédible. Quoique dans un monde où un frigo protège d’une explosion nucléaire, on peut bien accepter un septuagénaire courir et sauter partout dans une forêt ou un désert sans se fatiguer.
Mais à 71 ans, Ford pourrait avoir envie de raccrocher le fouet. Indiana Jones sans Harisson paraît impensable. Selon Latino Review, pas pour Disney et Lucasfilm. Les studios décident d’imiter la franchise James Bond est de simplement remplacer l’acteur principal. Et leur premier souhait serait Bradley Cooper. Et non, le personnage ne sera pas rebaptisé American Jones. Indiana, outre être le nom du chien, est aussi un Etat des Etats-Unis, ça doit rentrer dans les clauses du contrat de Cooper qui fait des films aux titres très patriotiques (American Sniper, American Bluff, American Blood).
Attention cependant, aucune négociation n’est pour le moment entamée. Cooper est simplement sur une liste de souhait, c’est donc une information à prendre avec des pincettes.
Source : Latino Review /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur