Michael Peña est en négociations pour rejoindre Paul Rudd et Michael Douglas dans Ant-Man.
Hier, on apprenait que Michael Douglas rejoignait le casting de Ant-Man. L’acteur donnait alors les raisons pour lesquelles il a accepté le rôle de Hank Pym. Aujourd’hui, le casting continue et Michael Peña vient d’entrer en négociations pour un rôle qui reste pour le moment secret. Cependant, il est décrit comme étant un personnage latino physiquement fort. Marvel était à la recherche d’un acteur d’origines latines depuis quelques temps et ils ont tenté de courtiser des acteurs allant de Javier Bardem à Clifton Collins Jr.
Il y a quelques semaines, Paul Rudd était annoncé dans le rôle titre. Il sera Scott Lang, un ancien électricien ayant travaillé pour Tony Stark, qui veut sauver sa fille malade. Lang deviendra en fait la deuxième incarnation de Ant-Man.
Comme Paul Rudd, Peña a les capacités de couvrir autant le registre de la comédie que le dramatique. Il sera donc intéressant de voir comment il évolue dans l’univers Marvel. Il a récement jouer dans End of Watch et sera bientôt l’affiche de American Bluff dans un petit rôle. Il fait également une voix dans Chozen, la nouvelle série animée déjantée de FX. Il sera aussi prochainement dans Gracepoint, le remake américain de Broadchurch pour la Fox.
Source : THR / Crédits image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur