Kung Fury : Un Kickstarter qui en a

0

Kickstarter accueille un nouveau projet de film épique : Kung Fury

Les années 80, c’est la nouvelle mode. Couleurs criardes, stéréotypes masculins stéroïdés et grosses voix qui en ont recommencent à fleurir ça et là. Pourquoi ? La nostalgie d’une ère révolue qu’on aime à idéaliser. Et le Kickstarter que le Cerveau vous présente aujourd’hui reprend le délire. Un fana de Kung-Fu, flic rebelle, va remonter le temps pour combattre le maître du Kung-Fu du Mal : le seul l’unique Hitler.

Mais un problème dans la manipulation de la machine va l’envoyer plus loin dans le passé où il rencontrera un dieu scandinave géant et combattre à dos de T-Rex. Ensemble ils vont voyager à travers les époques pour défaire le Kung-Fürher. Un projet barré, rétro et d’un mauvais goût assumé. Mais totalement dans l’air du temps et aux inspirations multiples.

Prenons Far Cry 3 : Blood Dragon niveau jeux vidéo. Michael Biehn incarnant le Sergent Rex « Power » Colt, 50% humain – 50% machine mais 100% américain, combat façon Rambo un vilain général renégat. L’image est volontairement mauvaise, comme une VHS trop usée, avec des néons roses et verts à la Miami Vice. Fung Fury reprend les mêmes éléments pour y rajouter une folie digne du pire forum des Internets. Ça part en cacahuète sévère et le Cerveau adore. Donc comme il adore, il en parle et vous invite, chers Hannibal Lecteurs, à mettre la main au porte feuille. Parce que ça envoie du pâté sévère.

>> Allez donner sur le Kickstarter par ici !<<

Bande-annonce Kung Fury


Crédits : ©DR

Partager