Wolverine le combat de l’immortel : nouvelles affiches

0

Quatre nouveaux posters pour Wolverine Le Combat de l’immortel, encore souvent à l’encre de chine.

Les affiches à l’encre de chine pour Wolverine Le Combat de l’Immortel sont un véritable succès. La Fox continue sur cette piste. Après celle de Jean Grey présentée hier, la Fox dévoile les posters de Shingen (Hiroyuki Sanada), Mariko (Tao Okamoto) et Harada (Will Yun Lee). Encore une fois des posters magnifiques pour une campagne d’affiche jusque là très réussie. Dans un autre genre, on découvre aussi l’affiche russe pour le film, où Wolverine est très bien entourée par  Yukio (Rila Fukushima) et Viper (Svetlana Khodchenkova). Des femmes extraordinaires qui ont des cheveux waterproof ! Les quatre affiches sont à découvrir en galerie.

Par ailleurs, James Mangold, réalisateur du film, s’est confié sur le long métrage, et nous préviens, puisque le film se passe au Japon, certains personnages parlent japonais…et il n’y aura pas de sous-titres : « Logan ne parle pas japonais, il n’est pas bilingue. Il y a des moments où des gens parlent, et il ne comprend pas, et le spectateur vivra ça avec lui. Il est un étranger dans un pays étranger et il n’a pas de sous-titres. On tentera de comprendra qui parle de quoi à qui, comme cela pourrait se passer dans la réalité ». Une idée qui, selon lui, montrera comment Logan décode ce nouveau monde. Le réalisateur annonce aussi que cela sera un autre genre de film de super-héros « Il n’y a pas de forces extérieures qui tentent de détruire la Terre ou de contrôler le monde. L’enjeu est beaucoup plus personnel, c’est retrouver sa place, pour Logan, dans le monde, alors qu’il est immortel, qu’il a perdu son amour et son mentor et presque toutes les personnes a qui il tient. La langue fait aussi partie de ce défi pour lui ».

Pour ceux qui essayaient d’imiter ces affiches, ce second opus se déroulera après la trilogie X-Men,  la mort du Professeur X et la dispersion des mutants survivants à travers le monde. Wolverine se rendra au Japon où il essaiera de faire face à ses démons alors que son immortalité continue à le hanter. Wolverine : Le combat de l’immortel contiendra des flashbacks montrant Logan  alors que ses griffes n’étaient encore que de simples os et le verra affronter les Yakuzas.

Prévu dans les salles françaises le 24 juillet 2013, on retrouvera dans Wolverine : Le combat de l’immortel, réalisé par James Mangold, outre Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Will Yun Lee et Brian Tee.

Source : Collider et Comingsoon /Crédits Image : ©20th Century Fox

Partager