The Equalizer : Marton Csokas en méchant

0

Marton Csokas sera le méchant de l’adaptation au cinéma de la série The Equalizer, face à Denzel Washington.

L’adaptation au cinéma de la série télévisée The Equalizer a trouvé son méchant : il sera interprété par Marton Csokas (The Amazing Spider-Man 2, Sin City : A Dame to Kill For). L’acteur sera donc l’antagoniste principal face à Denzel Washington, sous la direction d’Antoine Fuqua (La chute la Maison Blanche).

Dans cette adaptation de la série des années 80 du même nom, The Equalizer voit Denzel Washington reprendre le rôle de Robert McCall tenu par Edward Woodward. Un ex agent des services secrets américains qui tente de se racheter en offrant gratuitement ses services aux plus démunis pour les défendre des gros méchants criminels qui profitent d’eux. Ici, Robert McCall a changé de carrière et travaille dans un magasin Home Depot, loin de ses anciens employeurs. Mais un geste de gentillesse envers une prostituée va le mettre en conflit avec la mafia russe.

Véritable série culte outre-Atlantique, The Equalizer aura duré 4 saisons pour un total de 88 épisodes entre 1985 et 1989. Peu connue en France, elle a été diffusée sur M6 au début des années 90.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : The Hollywood Reporter

Partager