Nouvelle bande-annonce pour Pacific Rim, dernier film de Guillermo Del Toro.
Après une campagne virale intense, Pacific Rim, le dernier film de Guillermo Del Toro avec des méchas dedans, se montre avec une nouvelle bande-annonce très révélatrice. Si les précédentes vidéos montraient surtout le chaos engendré par l’arrivée des Kaijus, on a ici une présentation explicite et claire de la situation en images qui illustrent parfaitement le synopsis avec des séquences inédites. Le discours de fin donne presque l’impression d’avoir une version alternative d’Independence Day, mais avec des monstres géants. Ce trailer était initialement réservé aux publics de WonderCon et du CinemaCon.
Pour rappel, voici le synopsis de Pacific Rim : Quand des légions de créatures monstrueuses, appelées Kaijus, ont commencé à sortir du fond des mers, une guerre qui a pris des millions de vies et consommé toutes les ressources de l’humanité a débuté. Pour combattre les Kaijus, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. Mais même les Jaegers s’avèrent être sans défense face aux Kaijus. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables -un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi)- qui font équipe pour diriger un Jaeger du passé légendaire mais obsolète en apparence. Ensemble, ils apparaissent le dernier espoir de l’humanité face à l’apocalypse à venir.
Pacific Rim sort le 12 Juillet aux États-Unis et le 17 Juillet en France. Réalisé par Guillermo Del Toro, le film compte à son affiche Ron Perlman, Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi et Charlie Day. Pour revoir la première bande-annonce ainsi que d’autres concepts art des Kaijus, c’est par ici.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur