Andrew Marlowe donne des indices sur la fin de la saison 5 de Castle
La saison 5 de Castle est la saison du couple Caskett, enfin formé. Selon Andrew Marlowe, créateur et showrunner de la série, la fin de la saison ne sera pas aussi idyllique que le reste de cette année « Cela fait presque un an qu’ils sont en couple et la relation a été jusqu’ici plutôt géniale et fun pour eux. Mais ils arrivent à une période où, comme pour tous les couples, ils commencent à se poser des questions. Où vont-ils ? ».
Toujours selon Marlowe, Beckett commence à se poser des questions « Est-ce que Castle pense que c’est sérieux ? Est-ce qu’elle-même considère que c’est une relation sérieuse ? Elle ne rajeunit pas et elle pense à son futur. Est-ce qu’il en fait partie pour elle ? Est-ce qu’elle fait partie de ses plans à lui ? », décrit le scénariste.
Il tente cependant de rassurer le public « Je pense que c’est seulement humain de se poser ces questions et que cela n’est pas un signe que quelque chose va mal pour Beckett et Castle. ». Surtout que les complications ne viennent pas forcement de leur relation de couple. La carrière de Beckett est aussi en question et c’est cela qui va la pousser à se poser des questions sur son futur, et donc sa relation avec Castle. Le tout dans les deux derniers épisodes, pour un épisode émotionnel, assure Marlowe, même si, pour une fois, on ne touchera pas à la conspiration autour du meurtre de Johanna Beckett. « Je voulais vraiment me concentrer sur Castle et Beckett », justifie le showrunner « Il y a une bonne affaire, mais elle est en arrière plan de ce que vont vivre Castle et Beckett et les problèmes dans leur vie. Il y aura bien sûr un cliffhanger, lui aussi émotionnel, qui va nous mener à une saison 6, si les Dieu de la télé nous donne une saison supplémentaire, avec une intrigue excellente, compliquée et intéressante ».
Andrew Marlowe n’a, bien sûr, pas donné d’autres détails. Pour savoir de quoi il en retourne exactement, il faudra attendre le season finale, prévu pour le 13 mai prochain.
Source : TVLine /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur