Universal voudrait que James Wan réalise Fast and Furious 7, avec un tournage cet été.
Après 4 films consécutifs, Justin Lin en a marre des voitures et quitte la franchise Fast and Furious après Fast and Furious 6, dans les salles dans un mois. Mais Universal ne veut pas laisser filer sa poule (ou sa voiture) aux œufs d’or en arrêtant la franchise. Les studios prévoient déjà, dès cet été le tournage d’un septième film. Universal est en pleines discussions avec James Wan, connu pour avoir réalisé le premier Saw et produit l’intégralité de la franchise d’horreur. Il a aussi réalisé les deux volets de Insidious, dont le deuxième volet est prévu dans les salles cette année.
James Wan a été adoubé par Justin Lin : « Je suis extrêmement fier d’avoir fait partie de la franchise Fast, c’est une expérience que je chérirai toujours. Il est temps pour moi de passer à autre et je suis enthousiaste de voir que Universal et Neal ont sélectionné James Wan pour conduire la franchise vers son prochain chapitre. » Les acteurs confirmés pour ce retour sont pour le moment Vin Diesel et Paul Walker. Chris Morgan écrira le scénario, le cinquième de la franchise.
En attendant, Fast & Furious 6 sort le 22 mai prochain. On trouve à son affiche Vin Diesel, Dwayne Johnson, Paul Walker, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Joe Taslim, Chris ‘Ludacris’ Bridges et Luke Evans.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur