ABC Family donne le feu vert à Ravenswood, une série spin-off de Pretty Little Liars et renouvelle la série pour une saison 5.
Pretty Little Liars devient une franchise. La chaine ABC Family vient de commander Ravenswood aux créateurs de Pretty Little Liars. Le pilote est écrit par les co-showrunners de la série mère, Marlene King et Olivier Goldstick. Le spin-off se déroule à Ravenswood, ville voisine de Rosewood, qui souffre depuis des générations d’une malédiction mortelle. Cinq étrangers se retrouvent connectés par cette malédiction et doivent creuser dans les mystères de la ville et sa terrible histoire avant qu’il ne soit trop tard pour chacun d’entre eux. Ravenswood fera ses débuts en octobre prochain après le traditionnel épisode d’Halloween de Pretty Little Liars qui devrait introduire les personnages. Un teaser de la nouvelle série est déjà à découvrir ci-dessous.
De plus la chaine a commandé une nouvelle saison avant même la diffusion de la saison 4 qui démarre le 11 juin prochain. Pretty Little Liars est un véritable succès outre-Atlantique. Il n’est donc pas étonnant de voir la série se décliner. Le final de la saison 3 diffusé la semaine dernière est entré dans l’histoire des réseaux sociaux avec 1 099 815 tweets durant sa diffusion. L’épisode a réuni presque 3 millions de téléspectateurs. Cette dernière saison en date fut la plus regardée des trois avec une part d’audience de 1,7 sur les adultes 18-34 ans, de 2,8 chez les femmes de 18-34 ans et de 1,9 chez les femmes de 18-49 ans. Pretty Little Liars est la série la plus regardée chez les jeunes femmes toutes chaines confondues.
Après une diffusion sur Canal+Family, OCS Happy et sur June, Pretty Little Liars débarque pour la première fois en clair sur D17 à partir du vendredi 12 avril à 20h50.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur