Rob Thomas révèle quelques informations et spoilers sur le film Veronica Mars.
Avec un budget qui s’élève à 3,7 millions de dollars (et qui peut continuer à augmenter), le film Veronica Mars est désormais en préparation. Rob Thomas, producteur du film, révèle quelques nouvelles informations et détails sur le synopsis de ce long-métrage. On savait déjà que Veronica revenait à Neptune pour aider Logan et que ça sera en même temps la réunion des anciens de Neptune High. Rob Thomas ajoute que, dans le film, Veronica ne sera pas célibataire mais on ne connait pas l’identité de son petit-ami actuel. En revanche, ça ne sera pas Logan qu’elle n’a pas vu depuis 9 ans.
De plus, Veronica n’a plus mené d’enquêtes à titre de détective privée depuis qu’elle a quitté Neptune. Elle est entrée en école de droit à Columbia, vient tout juste d’être diplômée et est à la recherche d’un emploi dans une firme tout en tentant le concours du barreau.
Malheureusement, le gentil chien Backup ne sera pas de retour : « C’était un gros chien. Ça ne serait pas réaliste qu’il soit encore en vie neuf ans après. Ce genre de chien ne vit que 8 ou 9 ans » explique Rob Thomas. Le fantôme de Lilly sera aussi absent, dans le but de rendre le film plus accessible à des nouveaux spectateurs, tente de justifier Thomas. Ou peut-être, suggère le Cerveau, qu’Amanda Seyfried est désormais trop occupée pour revenir vers Veronica Mars et un budget financé par les fans via Kickstarter ne couvre plus le salaire qu’elle pourrait demander.
Enfin, Rob Thomas indique qu’il écrira et réalisera le film de manière à ce qu’il soit PG-13 (interdit au moins de 12 ans), que la relation entre Veronica et son père Keith sera, comme dans la série, particulièrement mise en avant et surtout que Veronica ne mourra pas dans le film.
Rassurés, chers Hannibal Lecteurs?
Source : TVLine /Crédits Image ©The CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur