Bad Lip Reading : The Amazing Spider-Man

0

L’histoire de Peter Parker et Gwen Stacy change radicalement dans cette parodie de The Amazing Spider-Man.

Le Bad Lip Reading est un procédé humoristique qui consiste à interpréter d’une manière assez personnelle le mouvement des lèvres des acteurs. L’équipe de Bad Lip Reading s’est amusée à imaginer des nouveaux dialogues pour The Amazing Spider-Man tout en respectant le mouvement des lèvres des acteurs. Preuve d’une sacrée imagination et d’une belle technique de doublage.

L’histoire entre Peter Parker et Gwen Stacy en devient très peu romantique. Tout d’abord, ils parlent des douleurs menstruelles de la jeune femme. Sujet qu’ils abordent en classe qui plus est. Mais apparemment  des Nachos pourraient régler ça. Ensuite, toujours aussi romantique, Peter improvise un rap horrible pour Gwen à propos de sa fausse jambe, qui le rend malade, Gwen est, forcement, pas très heureuse.

Et Peter empire la situation en mangeant ses animaux, les cochons, les canards…tout. Peter est juste un beau salaud dans cette réinterprétation de The Amazing Spider-Man. Ce n’est pas très fin, mais c’est drôle.

Ces petits génies du doublage comique ont produit de nombreuses autres vidéo comme celle-là, dont Twilight ou des discours politiques revisités à découvrir sur la page Youtube de Bad Lip Reading.

The Amazing Spider-Man Bad Lip-Reading

Partager