The CW accorde respectivement une deuxième saison à Arrow, une neuvième à Supernatural et une cinquième à The Vampire Diaries.
Sans véritable surprise, la chaîne américaine The CW a renouvelé ses trois plus grand succès en termes d’audiences : Arrow, Supernatural et The Vampire Diaries. La nouvelle série avec Stephen Amell, qui est régulièrement la meilleure audience de la chaîne chaque semaine, aura ainsi droit à une deuxième saison et confirme son statut de grand hit. Il en est de même pour Supernatural et The Vampire Diaries qui auront une saison 9 et une saison 5. Il s’agit des seules séries à dépasser les 2 millions par épisode de The CW.
En dehors de ce trio de tête, seules Hart of Dixie et Beauty and the Beast ont de fortes chances d’êtres reconduites à ce jour. La série préquelle à Sex and the City, The Carrie Diaries, n’est pas le succès espéré même si la chaîne pourrait quand même lui donner une deuxième chance pour la prochaine saison, semblant se stabiliser autour de 1.5 millions, soit le niveau de Hart of Dixie et Beauty and the Beast.
Gossip Girl s’est terminée après une chute sans fin des audiences, 90210 est entre la vie et la mort bien en dessous du million, Nikita peine le vendredi soir et Emily Owens a déjà été annulée. De grands espoirs reposent donc sur Cult, qui débute la semaine prochaine, pour redorer le blason de The CW.
Crédits photo ©The CW / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur