Avec Les Misérables, Anne Hathaway rafle nominations et prix pour son rôle de Fantine. Et pour remporter les Oscars, rien de mieux que de convaincre le jury, en chanson.
Emma Fitzpatrick se prend pour Anne Hathaway le temps d’une vidéo parodique de I Dreamed a Dream, tirée de la comédie musicale Les Misérables. En remplaçant les paroles de la célèbre chanson, tout en gardant la musique et l’interprétation crève-coeur d’Anne Hathaway, Fitzpatrick supplie le jury des oscars de voter pour Anne Hathaway, en lice pour l’Oscar du meilleur second rôle féminin.
Les nouvelles paroles décrivent donc le pourquoi Anne Hathaway devrait obtenir l’oscar et voici quelques extraits: « J’ai joué une prostituée qui meurt. Sa vie était si triste. Horrible, même », « J’ai perdu la moitié de mon poids pour ce rôle, et au final il n’y aucun plan large de moi dans le film », « Je sais pleurer et chanter en même temps » « Et j’ai tout fait en une seule prise, Bitches ! »Et surtout, surtout, surtout, ne pas oublier le E. à Anne !!!
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur