Premier extrait de Stoker, de Park Chan-wook avec Nicole Kidman et Mia Wasikowska.
Stoker, le nouveau film de Park Chan-wook (Old Boy, Lady Vengeance), se montre avec un premier extrait dans lequel on voit une confrontation quelque peu tendue entre la mère et la fille, campées respectivement par Nicole Kidman et Mia Wasikowska.
La mère explique à sa fille qu’elle a enfin compris pourquoi on voulait faire des enfants : c’est le moyen pour les parents de projeter leurs propres échecs et de chercher un moyen pour que ceux-ci ne fassent pas les mêmes erreurs, réussissent là où les parents ont échoué. Mais elle ne partage pas cette envie : il lui tarde de la voir être déchirée par la vie, lui rappelant qu’elle était supposée l’aimer. Ambiance garantie au prochain dîner de famille.
Dans Stoker, une adolescente doit faire face à l’apparition inattendue d’un oncle mystérieux après la mort de son père. A l’affiche de Stoker on retrouve un beau casting composé de Mia Wasikowska, Nicole Kidman, Matthew Goode, Dermot Mulroney et Jacki Weaver. Le scénario de Stoker est signé par Wentworth Miller. Ridley Scott et le regretté Tony Scott ont produit ce premier film en anglais du réalisateur coréen, Park Chan-wook.
Le film sortira le 20 mars 2013 en France, avec des premières images intéressantes. Stoker est présenté en avant-première mondiale au Festival de Sundance qui a lieu en ce moment, du 17 au 27 janvier.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur