Le Hobbit s’empare complètement de la Nouvelle-Zélande

1

La Nouvelle-Zélande pousse le bouchon côté promo pour la sortie du film Le Hobbit  jusqu’à présenter la météo en elfique.

La Nouvelle-Zélande a toujours été éprise des films de Peter Jackson et de l’imaginaire de Tolkien, accueillant le tournage des deux trilogies adaptant cet univers, réalisées par Peter Jackson. Après s’être emparée des compagnies aériennes, la folie a atteint les chaînes de télévision alors que Le Hobbit : Un voyage inattendu sort dans deux semaines.

L’une d’entre elle s’est même amusée à présenter un bulletin météo en elfique. Oui, un bulletin en elfique, que l’on peut voir ci-dessous avec un présentateur déguisé en elfe. Qu’on se rassure, la météo Néo Zélandaise ne s’est pas complètement mise à la sauce Tolkien. Ce bulletin spécial était de circonstance puisque diffusé pendant la retransmission du tapis rouge de l’avant première du film à Wellington. Avec un ajout un peu particulier sur la carte : le Hobbiton et Dunedin, comme ça pour le fun.

Jusqu’où ira le pays dans son engouement pour la franchise issue du monde imaginé par Tolkien ? Pour cela il va falloir attendre le dernier opus de la trilogie, prévu pour 2014, en tout cas ça frise la folie obsessionnelle, ce qu’on aime chez Brain Damaged.

Météo elfique

Crédits photo ©One News / Source : Geekologie

Partager