Des photos révèlent enfin les aliens version années 60 de Men in Black 3. La chanson du générique de film signée Pitbull est aussi en écoute.
Shark industries a posté des photos des coulisses de Men in Black 3 sur lesquelles on peut découvrir les aliens du film et Rick Baker le maquilleur/artiste d’effets spéciaux qui se cache derrière ce travail. On peut également apercevoir le méchant du film, Boris, sous les traits de Jermaine Clement. Le tout, à découvrir dans la galerie.
Et pour finir sur une note musicale, le titre générique du film vient de faire surface et il est en écoute via SoundCloud. La chanson est interprétée par le rappeur Pitbull et s’intitule Back in Time. Elle a été écrite par Armando C. Perez (Pitbull), Marc Kinchen, Adrian Trejo et Urales Vargas. Vous reconnaîtrez sans doute un sample de Love is Strange, un tube des années 50 interprété par le duo Mickey et Sylvia qui fut numéro un à l’époque. Le résultat ? C’est du Pitbull.
Dans ce troisième volet de la franchise, quand la vie de l’agent K et l’avenir de la planète sont menacés, l’agent J va devoir faire un bon dans le passé pour arranger les choses. En faisant équipe avec le jeune agent K (Josh Brolin), J va découvrir des secrets sur l’univers que le « vieux » K (Tommy Lee Jones) lui a cachés.
On retrouve également Emma Thompson, Jermaine Clement, Alice Eve et Nicole Scherzinger. Réalisé par Barry Sonnenfeld, Men in Black III sort le 23 mai prochain.
Pitbull – Back in Time
Crédits photos Shark industries et Colombia Pictures / sources Shark industries et SoundCloud
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur