Tu sais que tu es fan de The Big Bang Theory quand…

1

tu sais que tu es fan de the Big Bang theory

« I’m not insane my mother had me tested ! » / « Je ne suis pas fou, ma mère m’a fait passer des tests ! » Dr. Sheldon Cooper, Ph.D.

Être fan, ce n’est pas qu’être aux rendez-vous devant son poste lors de la diffusion de votre série préférée. C’est aussi vivre sa série. Et, plus on est fan, plus quelques éléments du programmes s’immiscent dans notre vie quotidienne, qu’on le veuille ou non. Afin de vous aider à identifier si vous êtes fans, ou non, Brain Damaged vous aide en listant quelques éléments, quelques indices, qui pourront vous indiquer si vous êtes sévèrement atteint par votre série.

Créée en 2007 par Chuck Lorry et Bill Prady, The Big Bang Theory est une des séries geek par excellence. 4 fanboys dotés d’une intelligence supérieure à la moyenne mais avec une connaissance de la vie de tout les jours bien plus basse que celle d’un ver de terre voient leurs vies basculer le jour ou une jolie jeune femme vient s’installer dans l’appartement d’en face.
Situations cocasses, références à Star wars, Star Trek et toutes les séries/films proches aux coeurs des geeks… Le Cerveau adore, adhère et recommande chaudement ! Vu le succès mondial de la série, il n’est pas le seul.
Qui ne s’est pas surpris à vouloir la chambre d’Howard (sans la mère envahissante) ou la collection de T-shirt de Sheldon? Sans compter que le Cerveau en connait plus d’un qui rêve d’avoir Penny comme voisine…

Voici 50 points, reconnus par le prestigieux Institut de Neurobiologie de Brain Damaged, qui vous aideront à determiner si vous méritez votre doctorat de geek absolu de The Big Bang Theory.

1. Tu voues un culte à Léonard Nimoy…
2. Tu en es tellement fan que tu n’as plus le droit de l’approcher à moins de 500 mètres sinon c’est la prison. La lettre juridique est fièrement encadrée et mis en évidence sur ton mur.
3. Tu collectionnes des boucles de ceintures geek et porte des skinny jeans de toutes les couleurs : plus c’est flashy, mieux c’est.
4. Lorsque tu es malade, c’est la fin du monde et tu exiges d’être bordé et qu’on te chante soft kitty.
5. Tu rêves d’avoir un singe fumeur comme animal de compagnie.
6. Tu as 2 tenues Star Trek dans ton dressing : une pour tous les jours, une pour les jours de fête.
7. Quand une personne mentionne la coupe de cheveux « Playmobil », ce n’est plus à celle de Mireille Mathieu mais à celle d’Howard que tu penses.
8. Tu prends très au sérieux le piratage de ton compte World of Warcraft. tu vas même jusqu’à appeler la police pour qu’elle règle ce problème et enferme le criminel.
9. Pour toi le paintball, c’est plus qu’un sport, non, c’est de l’art !
10. Tu as essayé de jouer au boggle en klingon, elfique et fourchelangue.
11. Tu sais que le pierre papier ciseaux de ton enfance c’est dépassé, et que maintenant on joue à pierre papier ciseaux lezard Spock ! Tu en es même champion(ne) en titre.
12. Tu as commandé au télé-achat le « plie T-shirt », en bleu, bien sûr !
13. Tu te mets à faire des trucs improbables comme piloter un ordi à distance dans la maison en passant par un serveur à l’autre bout du monde, alors que ledit ordi est à un mètre de toi !
14. Tu frappes a une porte tu ne peux t’empêcher de le faire trois fois, en prononçant le nom de la ou des personnes qui sont derrière la porte.
15. Tu as une liste d’ennemis mortels que tu remets à jour très, très régulièrement.
16. Tu trouves normal que tes amis célibataires de 30 ans vivent toujours chez leurs mères.
17. Lorsque tu rentres dans une pièce, tu l’analyses pour trouver le meilleur endroit ou t’assoir. Si quelqu’un d’autre te prend ta place, il n’est plus ton ami.
18. Tu écris un livre de règlements de vie qui joue en ta faveur et tu obliges tes amis à le signer.
19. Quand tu réfléchis à des équations scientifiques, la B.O de Rocky se met en marche : tu es très fort!!
20. Ta garde-robe est entièrement constituée de t-shirt de Super-Héros.
21. Pour toi, une super soirée réussie c’est une soirée passée à faire des raids sur World of Warcraft avec tes potes.
22. Tu sais que le générique de la série est chanté par les Barenaked Ladies et tu connais les paroles par coeur.
23. Tu as acheté le grille-pain Battlestar Gallactica pour avoir un Cylon sur ton pain.
24. Tu te dis que dans un monde parallèle, un toi parallèle pense justement qu’il existe un lui parallèle et ça l’amuse.
25. Tu écris des fanfictions dont tu es le héros.
26. Lorsque quelqu’un te dis « tu es fou », tu réponds que tu sais que tu n’es pas fou parce que ta maman t’a fait passer des tests.
27. Tu sais que n’importe quoi peut arriver le jeudi.
28. Lorsque tu dois garder un secret, une multitude de tics se déclenchent en toi.
29. Tu dis « Bazinga » à la fin de chaque blague. Même si elles ne sont drôles que pour toi.
30. Lorsque tu es sarcastique, tu précises que tu es sarcastique.
31. Avant de t’engager dans une relation sentimentale, tu proposes de faire un beta-test pour repérer les bugs et les corriger.
32. Tu es persuadé que dans les coins sombres de l’internet, ton pseudo est synonyme de puissance et inspire la peur.
33. Tu te considères comme un membre honoraire de la ligue des justiciers d’Amérique et tu as une carte pour le prouver.
34. Tu aimes montrer que tu sais parler le mandarin lorsque tu vas au resto chinois. Même si c’est pour dire que tu as un singe dans ton ventre…
35. Tu es obsédé par le tweetfeed de tes ennemis mortels.
36. Tu te fais des décalcomanies sur les bras pour te faire passer pour un dur à cuire lorsque tu vas draguer.
37. Tu n’es capable d’approcher une fille/un garçon que lorsque tu as de l’alcool dans le sang.
38. Tu considère Siri de l’iPhone comme une personne à part entière.
39. Dès que tu le peux, tu dénigres le manque de culture de ton entourages en expliquant des faits scientifiques de manière condescendante.
40. Tu penses qu’il est arrivé quelque chose de grave à un de tes amis s’il n’a pas mis à jour son statut sur Facebook ou checké sur 4Square ces dernières 24h.
41. Tu as tes habitudes: à 7h32, tu te lèves. 7h35, salle de bain. 7h38, brossage de dents, tu te tiens toujours à un mètre et demi du miroir lorsque tu utilises du fil dentaire…Déranger cet équilibre parfait sera consideré comme attentat à ta personne.
42. Tu connais le nom d’au moins 4 petit-amis de Penny.
43. Lorsqu’on te demandes si la personne avec qui tu passes tout ton temps sur internet est ta/ton petit(e)-ami(e), tu précise que non, c’est juste un(e) ami(e) qui est petit(e).
44. Dès que tu vois un diadème ou un couronne, tu ne peux pas t’empêcher de la vouloir sur ta tête tout de suite, quitte à pousser toutes les personnes sur ton chemin.
45. Des qu’un de tes amis se fait rappeler à l’ordre par sa moitié (ou sa mère), tu envoies le bruit de claquement d’un fouet téléchargé sur ton smartphone.
46. Tu es capable de trahir tes amis s’il s’agit d’obtenir un objet rare provenant d’un film ou d’une série.
47. Tu as appris la harpe uniquement pour jouer « Everybody Hurts » lorsque tu es triste.
48. Les personnes qui confondent Star Trek et Star Wars ne méritent même pas que tu poses ton regard sur eux.
49. Tu milites pour que le train soit le seul et unique moyen de transport longue distance.
50. Tu sais que tu es le maître de ta vessie.

Partager

  • Trimidim

    Le numéro 24 est tellement vrai ohloulouuu. Sinon très bon éléments sur la série. LIVE LONG AND PROPSER. #BAZINGA