Bradley Cooper, qui était en négociations pour le rôle principal de The Man From U.N.C.L.E. (Des agents très spéciaux) se retire du projet.
Bradley Cooper discutait depuis quelques temps avec la Warner pour le rôle de Napoleon Solo dans The Man From U.N.C.L.E. (Des agents très spéciaux) qui lui avait été proposé. Il vient de se retirer du projet d’adaptation de la série des années 60. Les deux rôles principaux tenus par Robert Vaughn et David McCallum sont donc à nouveau officiellement à pourvoir. Selon certaines rumeurs,Joel Edgerton pourrait reprendre le rôle de McCallum. Mais rien n’a encore été annoncé. Le film sera réalisé par Steven Soderbergh.
Selon les premières informations sur le scénario, il s’agira d’une adaptation directe, fidèle à la série. L’action se déroulera donc dans les années soixante. La série originale a été diffusée aux Etats-Unis de 1964 à 1968, avec David McCallum, toujours à l’affiche du petit écran avec son rôle de Ducky Mallard dans NCIS. Il partageait l’écran à l’époque avec Robert Vaughn dans les rôles de deux espions, l’un américain, l’autre russe.
Les deux associés travaillaient pour un réseau international appelé le Réseau de commandement uni pour la loi et le renforcement (en version originale, U.N.C.L.E. United Network Command for Law and Enforcement) qui lutte contre une organisation criminelle du nom de Thrush. Un reboot sur fond d’espionnage et de guerre froide assez prometteur.
Crédit photo : ©Getty Images / Source : CinemaBlend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur