Des extraits du nouveau Total Recall ont été montrés au New York Comic Con. Attention spoilers !
Le panel Total Recall du New York Comic Con a été l’occasion pour son réalisateur Len Wiseman et pour la production Screen Gems de présenter 5-10 minutes du film dont la photographie principale s’est terminée il y a tout juste trois semaines. IGN a fait le compte-rendu de la projection. D’après ces premières images, on est beaucoup plus dans la tonalité d’un film d’action que du Total Recall original.
Dans la première scène, on voit Quaid (Colin Farrell) discuter avec son ami Harry (Bokeem Woodbine) avant de se rendre au Recall, qui ressemble à un harem. Quaid entre dans une pièce où se trouve un scientifique joué par John Cho. Ce dernier est en train d’implanter des souvenirs dans l’esprit d’un patient. Mais quand Quaid est attaché, une alarme se déclenche et John Cho s’écrie « C’est un espion ! » et pointe une arme vers lui. Des explosions ont ensuite lieu partout et des hommes armés tuent Cho et son équipe. C’est triste ! Quaid panique quand il est arrêté par ces hommes puis se transforme en machine à tuer. Une fois sa tâche finie, il redevient normal puis réussit à s’enfuir quand la pièce est cernée par les forces de l’ordre.
Un second clip a montré Jessica Biel et Kate Beckinsale en action avant d’avoir un aperçu du méchant Cohaagen, joué par Bryan Cranston.
Il faut noter que cette version de Total Recall n »est pas un remake du film de 1990, mais une nouvelle adaptation du roman original de Philip K. Dick Souvenirs à Vendre. Si la tonalité est différente -ici on est beaucoup plus dans l’action que la science-fiction pour le moment- il ne faudra pas donc crier à la trahison.
La sortie de Total Recall de Len Wiseman est prévue en France le 15 août 2012. Le casting est composé de Colin Farrell, Bokeem Woodbine, John Cho, Bill Nighy, Kate Beckinsale, Bryan Cranston.
Copyright ©Sony Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur