On sait que tout peut être détourné, même en littérature, et surtout sur le web. Grâce à Abraham Lincoln chasseurs de vampires par exemple. Quand on a un super outil photoshop et des photos d’époque sous la main, pourquoi ne pas détourner Abraham Lincoln en chasseur de fantômes ?
Abraham Lincoln chasseur de vampires c’est l’histoire revisitée du célèbre président des Etats-Unis dans laquelle des vampires existent bel et bien. Une réalité irréelle, qui sidère tant dans l’idée que le détournement. Et comme tout peut être détourné, on dit bravo à cet anonyme du web qui nous offre une version d’Abraham Lincoln en chasseur de fantômes ! Donc le voici affublé de l’appareil détecteur de fantômes inspirés du film Ghostbusters, sur sa tenue d’époque. Une création graphique plus que réaliste. Le cerveau adore ! A quand le film ? ( cf galerie ).
Abe The Vampire Slayer
Pour rappel, le film Abraham Lincoln chasseur de vampires est un film basé sur des faits réels qui reprend les grandes lignes de l’histoire de ce grand président américain. Dans cette version bientôt sur nos écrans, Abe part à la chasse aux méchants êtres de la nuit…et aux esclavagistes de mèche avec ces créatures ténébreuses. Mais il y a aussi des gentils vampires, dont Henry Sturgess, qui aide Lincoln à se rétablir après qu’une de ses parties de chasse ait mal tourné. Abe finira par arrêter les frais afin de devenir président. Sauf que son acolyte, Poe, Edgar Allan de son petit nom, revient le prévenir que d’autres vampires souhaitent toujours en découdre…en particulier dans le camps des Confédérés. Et nous voilà finalement en compagnie de plusieurs nosferatus du sud se battant contre l’Union. Classe non ? Buffy n’a qu’à bien se tenir, elle a de la concurrence !
[Via]
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur