Time Out (In Time) le film d’Andrew Niccol attendu pour le 23 novembre, présente dès maintenant un nouveau trailer international.
Le temps c’est de l’argent ! Et Time Out prend cette expression au sens propre. Un premier trailer international est déjà proposé au public. S’il résume bien l’histoire de ce thriller façon science-fiction, il n’est pas exempt de spoilers. Attention donc, cette bande annonce dévoile déjà le sort réservé à l’un des personnages principaux. Un peu triste pour ceux qui aiment le suspens ou être surpris au cinéma.
Pour rappel, ce thriller futuriste présente un monde où la monnaie principale n’est ni le dollars, ni le Yuan et encore moins l’Euro…mais le temps ! Les humains ont 25 années à vivre puis s’arrêtent de vieillir. Une année de plus est offerte. Après ça, les plus démunis n’ont d’autre choix que de décéder. De quoi régler le problème du chômage longue durée. Les autres gagnent minutes par minutes le temps supplémentaire, jusqu’à pouvoir devenir immortel pour les plus riches et garder le physique de leur 25 ans.
Dans ce monde loin d’être parfait, un jeune homme pauvre en temps et en chance livre un combat contre la montre et un policier corrompu qui l’accuse d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Un long métrage écrit et réalisé par Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca, Lord of War) et porté par un parterre d’acteurs à faire pâlir de jalousie beaucoup de producteurs : Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Cillian Murphy, Olivia Wilde, Matt Bomer, Johnny Galecky, pour ne citer que les plus connus…et surtout les poules aux oeufs d’or préférées des studios!
La fameuse bande annonce
:
Crédit photo : 20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur