Catherine Lara n’a qu’a bien se tenir. La relève est prête et délicieusement Geek, voire Glam Geek avec ce medley au violon de la musique de Zelda Ocarina of Time.
Link est une fille et a troqué son arc et ses flèches pour un violon ! Si, Si on vous l’assure !
Plus forte qu’André Rieu et Catherine Lara, ou bien même Escala, Lindsey Stirling est une Geekette violoniste. Déjà très connue sur l’Interweb , notamment sur You Tube, lindseystomp sévit depuis déjà quelques années sur la toile en offrant ses compos et ses clips épiques de pop-violon acrobatique. Oui, la jeune américaine de talent danse tout en faisant du violon, reprenant des titres eletro, rock, classiques ou pop et compose aussi ses propres morceaux dans une orchestration irréprochable ! Le cerveau trouve cela d’ailleurs très classe, voire même sexy, surtout quand on sait que Lindsey ne se prend pas du tout au sérieux et qu’elle est tout aussi passionnée de violon que de culture Geek.
Pour information ce Medley est composé par un collectif de de musiciens YouTubers dirigé par devinsupertramp qui a publié la vidéo il y a quelques jours en hommage à Zelda: Ocarina of Time. Lindsey signe seulement la partition au violon. Le clip très nature, non sans rappeler une pub pour les chocolats suisses que nous ne citerons pas (« chut chut pas de marque » ), enregistre au jour d’aujourd’hui déjà plus de 270 000 vues alors que la vidéo n’est disponible que depuis 4 jours.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur