Shonda Rhimes met un terme à sa série Private Practice à la fin de la sixième saison de 13 épisodes.
Avec le départ annoncé de Kate Walsh à la fin du treizième épisode de cette saison de Private Practice, les rumeurs allaient bon train : la série serait arrêtée à l’issue de cette mini-saison 6. Shonda Rhimes a confirmé hier soir. Le départ de Walsh marquera aussi et surtout la fin de la série spin-off de Grey’s Anatomy.
Shonda Rhimes l’a annoncé hier, vendredi 19 octobre lors d’un communiqué de presse envoyé sur internet que voici :
« Je suis triste de dire que la diffusion de Private Practice s’arrêtera cette saison après l’épisode 13. Il y a eu beaucoup de discussions et de débats, mais finalement, les gars de la chaîne, du studio et moi-même avons tous décidé que Private Practice arrivait en fin de vie. Nous sommes tous extrêmement fiers de cette série et en particulier de cette saison – qui, vous allez bientôt le découvrir, est une renaissance créative. Je suis impatiente que vous la voyiez. C’est un crève-coeur d’arrêter. Vraiment. Je me sens si chanceuse d’écrire pour ces personnages et toutes ces histoires et j’ai vraiment l’impression que cette série m’a appris beaucoup en tant que scénariste. Et il y a une famille ici, avec l’équipe, les acteurs, des personnes qui se sont liés durant ces cinq années et demi. C’est rare pour une série d’aller au-delà de 100 épisodes et nous sommes incroyablement fiers d’être une de ces séries. Enfin, notre gratitude à vous tous, pour avoir passé une heure avec nous chaque semaine durant ces 6 dernières années. C’était le plus important pour nous. »
Private Practice devrait donc se terminer en janvier ou février prochain. Elle pourrait être remplacée par les séries de mi-saison, soit par la saison 3 de Body of Proof soit par l’une des nouveautés de ABC tel que Mistresses, Red Widow ou Zero Hour.
Source : TVLine/Crédits Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur