Matthew Vaughn veut une trilogie suivie de spin-offs pour la franchise Kingsman.
La franchise Kingsman n’est pas prête de s’arrêter, du moins c’est que le réalisateur Matthew Vaughn souhaite. En effet, alors que le deuxième film sort le mois prochain et qu’il prépare déjà un troisième film, le réalisateur espère que la trilogie sera suivie par des films spin-offs.
Tout d’abord, il confie qu’il a une idée pour conclure sa trilogie : “J’ai une histoire en tête qui se terminera avec le prochain film.” Puis il ajoute : “Après ça, il y a la possibilité de faire des films Statesman, ce serait des spin-offs basé sur les personnages. L’univers pourrait continuer avec de nouveaux agents. (…) Il y a plein d’options possibles mais je pense qu’il est plus raisonnable de ne pas être trop gourmand.”
Il est vrai que Kingsman est un format facilement déclinable et avec une bonne histoire et des personnages bien construits, il est possible de continuer la franchise au-delà d’une trilogie. Et avec toutes les stars qu’il y a dans Kingsman 2, chaque Statesman peut porter un film à lui seul. Entre Jeff Bridges, Channing Tatum, Pedro Pascal ou encore Halle Berry, il y a de quoi faire.
Kingsman 2 Le Cercle d’Or sort en France le 11 octobre prochain.
Source : CinemaBlend / Crédit ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur