Le créateur de Arrow et The Flash confirme qu’il n’y aura pas d’univers partagé avec les films DC Comics.
Alors Marvel étend son univers cinématographique avec plusieurs séries supplémentaires les années à venir (Agent Carter et toutes les séries Netflix), DC Comics et la Warner feront-ils de même en incluant Stephen Amell et Gustin Grant au cinéma ? Le producteur de ces deux séries, Geoff Johns, a répondu à cette question qui taraude leurs fans. Johns a confirmé à TV Guide que les deux univers seront distincts.
Il a déclaré : « Arrow et The Flash créent un immense univers DC pour nous. Il va vivre, respirer et grandir. On veut aussi laisser les créateurs raconter les meilleures histoires qu’ils peuvent sans les enfermer dans une boîte, pour ainsi dire. On veut aussi faire les meilleures séries possibles avec l’univers DC et ces personnages. » En bonus, on a aussi appris que le premier véritable cross-over entre les deux séries aura lieu lors du huitième épisode de la saison 3 de Arrow et de la saison inaugurale de The Flash et sera un événement de deux heures.
Pour patienter, cependant, on a droit à trois images supplémentaires du pilote de The Flash, visibles ci-dessous. Pour rappel, The Flash débute le 7 octobre sur The CW, suivi le lendemain de la saison 3 de Arrow.
Crédits photo ©The CW / Sources : Spoiler TV et Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur