Fifty Shades of Grey : Sam Taylor-Johnson à la réalisation

0

Sam Taylor-Johnson sera à la réalisation de Fifty Shades of Grey et pourrait diriger Felicity Jones dans le rôle principal.

L’adaptation du best-seller Fifty Shades of Grey avance. Universal Pictures et Focus Feature ont enfin trouvé une réalisatrice en la personne de Sam Taylor-Johnson. A son actif, elle n’a pour le moment que quelques courts métrages et le film Nowhere Boy, sur les jeunes années de John Lennon avec son époux Aaron Taylor-Johnson dans le rôle du chanteur. Lors de l’annone, Michael DeLuca, co-producteur du film, a déclaré « L’unique habilité de Sam de montrer avec grâce une relation complexe, avec amour, émotions et tension sexuelle fait d’elle la réalisatrice parfaite pour donner vie à la relation de Christian et Anastasia. Les personnages de EL James exige un réalisateur qui sait prendre des risques et pousser les limites s’il y a besoin ».

Et pour le rôle principal féminin, Anastasia, Felicity Jones serait sur les rangs. Rien n’est encore signé, l’actrice semblerait juste apparaître dans la liste des souhaits de la production. A noter que Aaron Taylor-Johnson était considéré pour le rôle de Christian Grey avant qu’il ne refuse le rôle.

Pour ceux qui s’essayaient à des pratiques sexuelles SM,  Fifty Shades of Grey est basé au départ, sur une fanfiction de Twilight, le livre raconte la romance enflammée entre Anastasia Steele, une jeune femme de 21 ans et Christian Grey un homme riche un peu plus âgé. Ce dernier va lui faire signer un contrat qui lui donne contrôle sur sa vie et il va l’initier au sadomasochisme. Les livres regorgent de scènes sexuelles qui devraient être atténuées à l’écran.

Source : Deadline /Crédits Images : ©DR

 

 

Partager